Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
24 novembre 2010

Penelope's crochet blanket

Point d'avancement :
123 carrés précisément à ce jour...

P1040848

Il faut que j'équilibre mes couleurs, je me suis fixé la règle de faire dans chaque nuance le même nombre de carrés comportant le dernier tour de chaque couleur (ou presque)... finalement, est-ce la bonne idée ? Certaines pelotes diminuent plus vite que d'autres...

P1040849

Je me demande s'il ne faut pas que je commence à assembler... et j'ai de grosses interrogations sur les alternances à choisir pour l'assemblage... J'ai mes petits carrés chouchous préférés... mais je trouve que les autres les mettent bien en valeur, et je les aime quand même... J'ai envie de la finir et envie de ne jamais en finir d'avoir à faire des carrés en même temps... :)
Bref, je suis très Pénélope...
Les couleurs de Holst Garn dans un album, clic !
(aheum... et bientôt un nouveau jouet pour me détourner sans doute des grannies... teasing... teasing... ;D... un indice s'est caché dans mon compte-rendu du salon...)

Publicité
Commentaires
S
Et alors ?????? où en es-tu (je rigole) j'ai acheté je ne sais combien de pelotes "à cause" de toi et je n'ai pas encore commencé ! mais je les admire !
I
Elle va être superbe bon courage pour la suite !
B
Quel courage ^o^
L
c'est très très beau. Montre nous vite, dès que tu auras tout assemblé. J'aimerais tant savoir faire cela !!
T
Dis la holst Garn, elle gratte même après lavage ?<br /> J'ai prévu de faire un pull pour Côme avec, j'ai l'impression de toucher un tampon abrasif... Il ne voudra jamais le mettre ce pull...
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité