Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
19 novembre 2010

Créations et Savoir-faire

Alors voilà, je suis allée au salon... et je n'étais pas la seule, c'est le moins que je puisse dire (bon courage pour ce we...), j'ai presque l'impression qu'il y avait plus de monde que l'année dernière.
J'ai pu y voir plus particulièrement... Linnamorata hyper sollicitée avec ses jolis tissus et accessoires, puis Soeur Alma en surprise sur le très chouette stand Motif Personnel, mais aussi Aime comme marie... ainsi qu'Anna Ka Bazaar et ses ravissants tissus, et j'ai retrouvé Thalie à Paris pour un dej très sympa (et des millions milliers d'autres, mais je ne connaissais pas leurs noms !).
J'ai convaincu au moins trois couseuses hésitantes devant les livres japonais et leurs explications... en japonais... que si, si, elles pouvaient les acheter, que c'était facile avec les schémas très clairs, les étapes numérotées (et qu'elles pouvaient aller sur le blog Japan Couture Addict) ! Héhéhé... elles vont me maudire de les avoir fait tomber dans l'addiction (je n'ai pas eu de pourcentage sur les ventes hein, c'était totalement désintéressé) !
J'ai été super courageuse pour ma part, et n'ai pas acheté de nouveau livre (non, ma fille, tu épuiseras tous les modèles que tu as déjà et qui te font envie)...
J'ai craquééé pour un joli voile de coton chez De fil en objet, du masking tape chez Anna Ka Bazaar, de la baking twine chez Linnamorata (vous devinez quoi, je veux des paquets de Noël et une petite guirlande...), quelques rubans vraiment très beaux chez Shindo (2 rue d'Aboukir, 75002 Paris - le site n'a pas l'air de fonctionner), du biais chez Motif personnel, un patron C'est dimanche... ah oui, quand même...

Gros coup de coeur pour le stand Boutis-quilt-creation avec les Couleurs françaises (d'ailleurs un livre de sacs en français vient de sortir, avec les tissus magnifiques utilisés dans les livres... (mais non, j'ai résisté...)

Bon, et j'ai juste bien failli succomber (oui comme ça... parce que la mienne fatigue un peu...) pour une Brother... je peux encore aller la chercher demain... 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'ai été ravie de t'y voir. <br /> Bises
M
J'ai dévalisé ANnaKa et rêvé devant une surjeteuse Janome ...........(on peut toujours rêver !!)
C
je t'envie je t'envie ....et pas "que" pour le déj' avec Thalie ;-)
M
Comment ne pas succomber à tant de tentations ?
G
ah je devais y aller mais forcée d'annuler il y a quelques jours !<br /> ton récit me fait envie !!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité