Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
5 novembre 2010

Salon Créations et Savoir-faire...

Comme vous le savez sûrement, le Salon Créations et Savoir-faire se déroulera très bientôt Porte de Versailles à Paris...
et en dernière minute, j'ai une place (peut-être deux) à vous proposer... histoire d'aller se faire marcher sur les pieds par une foule des créatives en délire, exploser sa cb en laines, tissus, livres, kits, de croiser peut-être des bloggeuses sympas...

Donc, un petit commentaire sur ce message avant ce mercredi 1o novembre minuit, et hop un tirage au sort hum... disons jeudi 11 pour une ou deux chanceuses... et je posterai l'invit vendredi... ça devrait arriver juste à temps, non ?!

Visuel_web

(bouhouhou... j'ai une panne totale de freebox à la maison... autant dire que je suis -quasi- coupée du monde... ne vous étonnez donc pas de mon éventuel silence entretemps... mais d'une façon ou d'une autre, je récupérerai vos participations).

Petit edit...
Perso, je pense aller au Salon vendredi (si je peux prendre ma journée - merci les rtt !)...

Publicité
Commentaires
A
quelques valisettes de dispo pour une vente éphémère ici http://creacoop.canalblog.com/ dès demain (vendredi 12 novembre) 21h!
S
Pffff, je rêvais d'y aller mais Cher et tendre ne peut pas poser sa journée pour me garder les loustics. Je suis... blasée... Grumpf.
C
amuse toi bien !!
S
je pense y aller aussi vendredi mais vers la fin d'après midi à partir de 16 H. <br /> Bizzzz<br /> Zeb
C
J' irai bien dimanche ou lundi! merci pour le jeu!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité