Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
3 octobre 2010

Ma chemise façon Kooples...

Voilà, j'ai cédé aux sirènes de la blogo... après un temps d'hésitation, elle me trottait dans la tête...
Elle est en tissu tout doux style Liberty, elle a son passepoil, les poches à plis plats, les pinces qui la cintrent, les pattes indéchirables parfaites, ses poignets double boutonnage...

P1040576

P1040574

P1040575

Mais... elle ne m'a pas donné trop de mal.
Contrairement à la plupart des blogueuses... ce n'est pas moâââ qui l'ai faite... mais Monop' ! ;D

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuyau ;o) !!!
M
Je l'ai vu en vrai ce matin, et elle est très jolie! <br /> Merci pout ton petit mot chez moi : )
M
Merci pour le bon plan ;-)))
D
j'adore tout les petits détails !<br /> je me disais, wouah ! quelle réussite... et pff, quel boulot ...<br /> tu as bien fait, ils ont des trucs chouette chez Monop en ce moment je trouve... notamment un manteau Nathalie Lete avec une doublure oiseaux à tomber !
B
mdrrr!!! super jolie!!! ca vaut pas le coup !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité