Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
30 août 2010

The robe bustier de l'été !

Créé par la Poule... puis vu sur bien d'autres blogs cette été... ce tuto est devenu robe (pour ma fille)...
Quelques coups de ciseaux (tremblements de la voix... dans mon Liberty Mitsi gris clair pref de pref...), quelques points à la machine, d'autres à la main pour fixer le noeud...
Et voilà en un tournemain... une jolie robe bain de soleil (qui fut repassée un jour), pour profiter, comme le prouve cette photo, si, si, d'une météo ma-gni-fi-que en Normandie (et même qu'elle a fait l'admiration d'une amie qui travaaiiiille dans la moooode, comme je vous le dis) !

robe_bustier_P1030858

De l'avantage d'avoir la taille mannequin (gros soupir).
Mais bon, la robette, là, elle va retourner au fond de la penderie, on dirait... en attendant l'été prochain...

Publicité
Commentaires
M
waouh!! mais quelle classe!!
C
rooo puis alors en misty c'est trop trop beau !!
M
Super sympa cette robe bustier !!
N
Ce modèle dans ce tissu, c'est carrément sublime !!!!!!!!!!!
C
rhoooo et quel choix de liberty!!!!!! Bravo!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité