Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 mai 2010

Un haut dentelle

Repéré dans un magasin pendant les vacances, un petit haut Paul & Joe Sister, à juste quelque chose comme 90 euros... quoi ?! 90 euros ? aheum*... m'a donné l'idée de puiser dans mes nombreux livres japonais pour décliner le modèle en plumetis Toto (de mémoire même pas 4 euros le m) et dentelle chinée avec d'autres bricoles à une vente Emmaüs (toujours pendant mes vacances, repérée par ma môm') pour quelques euros.

Et donc, voici mon interprétation...

P1030144

Bon, là, avec le froid et la pluie revenus... il faut un peu d'imagination pour penser le porter... mais peut-être cet été...

P1030145

(pas facile de photographier du blanc sur du blanc cassé par un jour de ciel changeant)

Patron bidouillé depuis ce livre (qui vient de paraître en français)...
Pour la dentelle, je l'ai surfilée, j'ai fait un petit repli pour les bords de l'empiècement, et j'ai assemblé à la machine par une simple piqûre après avoir bien fixé avec des épingles, et ma foi... "ça fait la blague"...

P1030151P1030150P1030152

*Et vous, ça vous arrive aussi de penser souvent en faisant votre lèche-vitrine, en examinant une petite tunique qui vous plaît "pfff... je fais (presque) la même chose pour beaucoup moins cher !" ? ("Ben, fais !" comme dit ma fille...)

Publicité
Commentaires
L
Tout en délicatesse ce petit haut !
M
il est trop joli ce haut bravo !
K
J'aime beaucoup cette version blanc et dentelles.. tres délicat et simple.<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire sur un article de mon blog ;-)
C
Ravissant ! et tout à fait pour le lèche-vitrine qui relève plus de l'espionnage artisanal maintenant :-)
S
il est magnifique ce haut !!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité