Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
19 avril 2010

Le vestiaire de printemps #4

J'aime décidément beaucoup ce modèle A du Stylish Dress Book 2, qui se fait facilement et rapidement... la seule petite difficulté résidant dans les plis, qu'il faut juste bien marquer.
J'avais un peu peur des bas de manches à fronces (un peu réduits en largeur pour utiliser un bout du tissu restant), et puis j'aime bien.
En Liberty Cordelia aux accents provençaux... un petit biais Capel rose à l'encolure... (qui ne se voit pas, mais qui fait toute la différence, non ?).
Je continuerais bien à décliner ce modèle, si ce n'est que je ne vais pas non plus porter toujours le même...

P1020873
P1020872

Nous sommes en vacaaaances ! yeeepeeeyeah !

Publicité
Commentaires
L
très jolie :)
M
Très joli façon, en effet ! Ça respire le confort tout en restant féminin !
S
Bah moi ça me donne envie de le refaire <br /> elle est magnifique cette tunique <br /> Bises
M
ta tunique est vraiment très jolie : le choix du tissu fait souvent toute la différence et le tien est magnifique. Ton biais n'est pas trop visible mais ce sont les petits détails qui font une pièce unique . Bravo.
G
Oh oui, elle est très jolie! <br /> Bonnes vacances!<br /> Nous, ça y est les enfants ont repris et moi je rattrape un peu la lecture des blogs!!<br /> Bises
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité