Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
17 mars 2010

Lil Weasel !

J'avais bien vu qu'il se préparait de jolies choses chez Madame mes ptiteszumeurs...
Samedi, elle ouvre sa boutique de tissus, laines, patrons, mercerie, cours et ateliers !!
Mmmm... ça sent le lieu de perdition qui donne des envies de balades dans le 2e...
Et quand on lit son joli carton charmant, on découvre des noms de bloggeuses qu'on connaît pour leurs talents... d'autres ont participé aussi à l'aventure... Chouette !
Allez vite voir sur son blog pour en savoir plus !

LilWeasel

Publicité
Commentaires
N
trop loin de chez nous...lol<br /> biz<br /> fred
S
Merci pour l'info!!! Encore une bonne raison d'aller a Paris, mais juste pour regarder.....euhhhhhh......
C
Merci de ton passage sur mon blog .... je découvre ton univers qui me plaît énormément !!!!<br /> Et dire que je n'étais même pas au courant que bensimon avait sorti des shoes en liberty ...... je suis fan !!!!!!<br /> A bientôt<br /> Chloé
P
trop loin de chez moi ! snif.
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité