Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
16 septembre 2009

Un petit carnet à gagner...

... chez "maman fait ses courses"...
Trop mignons, non ?

sek886720_1

sek887700_1

Pour jouer, allez chez elle, laissez un commentaire... et faites un petit message chez vous !
Le tout avant vendredi 25 septembre.
et voilà... 
 
Bon, ne soyez pas trop nombreuses non plus, histoire que je garde des chances de gagner ! ;D

Et merci de vos gentils commentaires sur ma Susanne !

Publicité
Commentaires
Z
C'est trop tard pour moi. Mais merci de m'avoir fait découvrir ce blog, il est bourré de belles choses.
B
bonne idée merci
K
merci pour l'info !
G
Merci pour l'info. Merci aussi pour la réponse chez les JCA.
L
bonne chance à toi ! biz
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité