Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
8 juillet 2009

Pour les poupées, un patron Citronille en cadeau...

destiné aux poupées "Happy to see you" en tissu, mais sûrement adaptable pour les poupons de 32 ou 42 cm,
une tunique "Winifred" très chou, un patron made by Madame Citronille !
Il est offert et téléchargeable sur le blog Happy Doll
et un petit béguin aussi...
et d'autres petits patrons et modèles tricot réalisés par des bloggeuses...
De quoi occuper les vacances !

citronille
photo du blog "Happydoll"...

Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
C
Maintenant, je vais pouvoir la faire !
B
Je rage! Je n'arrive pas à trouver ce patron sur le site de happy doll!<br /> Peux-tu m'aider?<br /> <br /> Merci infiniment!
C
j'aime beaucoup ces petites poupées !
M
dommage que je n'ai pas eu de filles (mais des garçons et en plus grands) et donc pas de poupées, car c'est franchement trop joli!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité