Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 avril 2009

Une Solveig en Liberty Mitsi

Une tunique Solveig de Citronille pour moi... en Liberty Mitsi parme (j'adore).
Pas de difficulté particulière, pourtant, j'ai mis un peu de temps à aller jusqu'au bout (je ne fais pas autant de choses que je le souhaiterais... viiiiite le printemps arrive)... mais je suis ravie du résultat !
J'ai rabattu l'empiècement à la main, plutôt qu'à la machine comme d'habitude (huhuhu... c'est vrai que c'est plutôt mieux) et fait la patte de boutonnage selon la vidéo de l'école de Limoges, un peu différemment du patron, elle est très fine et me plaît bien ainsi.

P1010096

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait exactement la même il y a quelques temps !
L
c'est mon Liberty préféré, et sur ce modèle j'adooore. <br /> Merci pour ton message sur mon blog!<br /> A bientôt
L
elle est absolument magnifique !
A
Elle est vraiment très jolie ! Sa légèreté, ses finitions, tout est très beau !
L
elle est sublime! le tissu est magnifique et la coupe de cette tunique me plait beaucoup!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité