Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
15 février 2009

Un petit bonnet assorti aux chaussons

Je trouvais qu'il manquait un bonnet pour compléter la "panoplie" chaussons... une petite impro perso toute simple en mousse avec mon mélange laine fine + mohair... et une bordure "coquille" au crochet...

bonnetP1010046

Dès que j'ai 5 min (de +) je mets le "patron"...

Pour celles qui veulent des modèles, merci de comprendre que pour respecter la création, je ne peux pas envoyer des modèles issus de livres (encore plus s'ils viennent de sortir !).
Si vous ne souhaitez pas acheter un livre, de nombreux modèles sont disponibles gratuitement avec l'accord de leurs auteurs... comme par exemple sur le site www.garnstudio.com (des modèles très mignons pour les bébés mais aussi les plus grand(e)s !)

Publicité
Commentaires
L
Au risque de me répéter, c'est toujours aussi mignon!
C
adorable... tu mets combien de temps pour le faire le béguin ????? j'ai un cadeau à faire pour mercredi ?
M
je fond complétement!...
M
Voilà deux petits ensembles vraiment plein de charme, de douceur et de tendresse. Tous mes compliments !
M
magnifiques !!!! j'adooooore !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité