Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
11 février 2009

Bottillons des "Tricots intemporels"

J'ai tricoté pour une cousine qui vient d'avoir une petite fille... son 7e enfant ! "j'espère" donc qu'elle a "autre chose à faire" que venir regarder mon blog avant que mon petit colis ne parte ! ;o))) (sinon, on les embrasse bien fort !!!)
Pour commencer, les bottillons issus donc du livre Tricots intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, très faciles et rapides à réaliser !
J'ai utilisé une laine mélangée fine (Bergère de France - Cybelle qui me restait mais ne se fait plus - aig 2,5 / 3) et le fil mohair Anny Blatt (Fine Kid) en blanc/blanc cassé, et donc les aiguilles 4.
J'aime bien le côté tout simple et "mousseux" !

chaussonsP1010028

En arrière-plan, le nounours Debbie Bliss, qui n'a jamais quitté la maison  ;o)



Publicité
Commentaires
S
J'AIMERAIS RECEVOIR LE PATRON DE LA PETITE ROBE ROSE ET CHAUSSON QUE JE POURRAIS OFFRIR À MA NIÈCE QUI ATTEND SA PETITE FILLE POUR BIENTÔT<br /> MERCI À L'AVANCE<br /> <br /> SYLVIE
A
trop trop mimimis tes petits chaussons! je vais bîentôt être mamie pour la première fois, peut-tu me donner les explications pour réaliser ces modèles.merci
M
intemporels, adorables et si douillets!... bravo!
K
oh!ils sont choux!!!!!!
R
mais, il y en a qui ont la foi...hi hi hi, moi, avec trois (seulement!) je suis dépassée, alors, je n'ose imaginer avec plus!<br /> Pfff, quel courage!<br /> En tout cas ton cadeau est superbe, et, non, je ne pense pas qu'elle ait le temps de venir jeter un oeil sur ton blog. (ou alors, qu'elle me dise comment elle fait!)<br /> Bises et encore bravo!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité