Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
12 octobre 2008

Late in crochet

Définitivement dépassée par les événements... je n'ai pas encore ressorti la machine à coudre (mais j'ai découpé un ou deux patrons... espoir !). Reine de l'ouvrage en cours, j'ai quelques tricots à finaliser pourtant...
Définitivement en retard pour le crochet and the city de cet été, je me suis laissée convaincre par les "Granny square plaids" à force d'en voir de si jolis... Je vise l'été prochain avec confiance et je prends même carrément de l'avance !
Je fais un petit bloc de temps en temps (en coton Phildar sable)... le plaid est encore loin... mais je crois que le crochet est encore plus hypnotique que le tricot (et plus facilement transportable !). Sinon je ferais des "maniques" ;o)

crochetDSC03762

Publicité
Commentaires
L
mais, mais... c'est le m^me ganny que je suis en train de faire... mais en plus petit...
E
Ils sont super réguliers !<br /> J'attends de voir le plaid avec impatience !!
K
Je vois qu'on est au même stade ! ça me rassure ! Ils sont très jolis tes granny square !
C
ou alors des sous-verres ;-)
P
Que j'aimerai savoir crocheter!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité