Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
7 mai 2008

Parce qu'il y a les loisirs créatifs...

et la vie...
parce que j'ai commencé par ce petit blog "Lalilulla" pour partager mes petits tricots, points de croix ou coutures...
et puis parce que j'ai voulu aussi parler de ma princesse extra-terrestre en provenance de la planète "différence", et que j'ai créé pour cela un autre blog, "Ceux que l'on met au monde", en référence à la belle chanson de Linda Lemay...
il y a finalement une certaine logique pour que je me retrouve dans le magazine Prima avec mon blog dédié à Agathe...

Prima, ce mois-ci, parle du phénomène des blogs.
Je suis très émue et honorée d'en être...
C'est une jolie expérience, faite de rencontres et d'échanges.
Merci à Prima, à la journaliste, au photographe !

prima

Publicité
Commentaires
L
t'es une star!!!!! mais nous on le savait...<br /> <br /> et en plus tu as des doigts de fee... tes derniers ouvrages sont canons!<br /> <br /> KISS
C
Wouahh! wouahh! la classe moi je dis!
O
super... je suis très contente pour toi... Je passe de temps en temps lire la vie d'Agathe, ça me fait très plaisir ça.... et pour la peine je vais acheter Prima, je crois que c'est la première fois !!!!!!!
M
Félicitations pour la célébrité<br /> Je venais déjà régulièrement sur tes 2 blogs<br /> j ai bien sur acheté PRIMA de juin<br /> Je connaissais aussi le blog de la dame hongroise<br /> Dans ton article je crois reconnaitre ma belle-soeur qui a 2 garçons atteints du X fragile<br /> je vous admire toutes les 2<br /> ces enfants différents ont tellement besoin de leur maman et sont aussi très attachants<br /> STP<br /> puis je te demander en aparté dans quel livre tu as trouvé ton modèle tricoté pour ton petit prince<br /> en mousse modèle petit faune rayé bleu et bleu marine qui se commence apr le haut<br /> je vais etre grand mère en novembre pour la 1ère fois et je la trouve craquante cette brassière<br /> Merci beaucoup
T
Oh une star !<br /> Je vais de ce pas parcourir le blog dédié à Agathe (j'adore ce prénom!)
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité