Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
16 mars 2008

Un nouveau gilet... un peu plus grand !

Interdiction de regarder si vous êtes les parents d'Aymeric ! ;o)

Toujours un petit modèle "en un seul morceau" de Sylvie Loussier qui se démarre par l'encolure, en Ideal Bergère de France, dans un prune-violet difficile à rendre exactement ! il manque des boutons... (à trouver !) et je l'ai assorti à une petite salopette, non que je n'ai pas faite moi-même, c'est Mme Monop', à fines rayures ciel-menthe et violet que je trouve très sympa (doublée de jersey violet) ! J'espère que ça collera au niveau des tailles, j'ai fait 9/12 mois pour cet été !



23297095

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! Par contre j'ai une petite question bête:je vois que tu n'a pas mis de boutons encore mais qu'il n'y a pas de boutonniere, comment t'y prends-tu? Merci et bonne continuation !
L
dis donc, j'avais oublie ton blog de fille!!!!!!<br /> <br /> je suis ravie de l'avoir retrouve...tes petits gilets sont toujours aussi mignons!!<br /> <br /> kiss kiss
C
comme j'aimerai être "les parents d'Aymeric" !!! ;-)<br /> <br /> il est superbe ce gilet....m'est d'avis qu'il irait bien aussi à ma petite en violet à moi ...si un troc te tente...par hasard !!!!!
S
Superbe. Dis, je suis pénible mais aurais-tu le modèle pour moi? Il est vraiment mimi!
C
Ce modèle de gilet est génial et il peut se décliner dans # points, dans # qualités de laine ou coton. Bref un intemporel<br /> Une info : Sylvie LOUSSIER a une boutique à Paris
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité