Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
9 décembre 2007

Panoplie beige pour petit boy !

Cette fois, toujours pour Aymeric, un petit polo et des chaussettes (Debbie Bliss, Tricot simplisimme) ainsi qu'un bonnet... même si j'ai un peu peur que les tailles ne soient pas identiques... en Idéal de Bergère de France, décidément très agréable à tricoter ! (faut que je termine et que j'envoie mon paquet !!... ou qu'on y aille, mais Agathe vient de passer 4 jour à 39° !)

DSC02222


Pour les shopping addicts...

Je n'ai pas d'actions ni d'intéressement, même pas de réduc... mais vu chez Monoprix : Caravane, Petit Pan, Violette Janvier, Gregory Brown, et du cachemire pour les bébés et les enfants... Twé twé joli !!
Et pour vous faire offrir, ça tombe bien Nowel approche !  : les parisiennes peuvent désormais trouver les superbes sacs Renouard, boulevard Raspail. Ok, ils sont plus chers qu'au temps d'avant où on ne les trouvait qu'en Bretagne, mais leur qualité reste impeccable, les modèles sont sympas, et fabriqués en France ! et bon, Lancel ou Longchamp ne sont pas connus non plus pour leur petits prix...

Publicité
Commentaires
B
adorable ensemble...
R
Magnifique ensemble! Bravo!
S
cet ensemble est superbe, j'espère qu'Agathe va mieux
I
trop mignon
C
j'adore ce beige !!!!! je l'utilise beaucoup cette année !!! bravo pour ce joli ensemble !!!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité