Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
13 mai 2007

Tricot dentelle #2

Forte de ma petite bordure pour le cache-coeur, j'ai voulu faire ma maligne et continuer dans la "rentabilisation" du livre de Nicky Epstein. Euh, j'avoue que j'ai eu plus de mal, le point se déroulant sur 3 rangs endroits différents... alors que le précédent se contentait de deux rangs. J'ai dû donc défaire, refaire... tricher en ajoutant parfois la maille qui me manquait... Il semblerait que mon cerveau ait enfin compris comment s'y retrouver...

gilet Et pour tricoter en musique... ah ben oui...
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog, et je suis stupéfaite du nombre d'activités, et vous dites manquer le temps.<br /> Moi je suis en retraite et je trouve le temps trop long.J'aimerai faire des bébé reborn, mais je ne sais pas ou acheter le matériel !et quoi acheter !<br /> Vos poupées réalistes sont trés trés belles.<br /> Encore une fois BRAVO
V
tu es visiblement la reine du petit gilet !!!!!
C
En tout cas c'est super-joli.
S
Je découvre ton blog et je reste sans voix ta dentelle est magnifique
T
Mais c'est totalement adorable... Léger et printannier... Rien ne t'arrête donc, pas même les défis des aiguilles!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité