Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
8 mai 2006

Où donc étions-nous hier ???

En fin de journée... fourbues et contentes p1050903 Flash back... Au départ, Agathe n'avait pas l'air forcément emballée... hierp1050798 Tiphaine faisait le singe... hierp1050808 Nous n'étions pas les seuls... hierp1050847 Voici un indice... hierp1050865 Et encore un... hierp10508471 Alors ????!!!!!.... hierp10508241 Bon, je vous aide... hierp1050846 ça y est ??? trouvé ??? p1050894 Et là ???!!!! hierp1050833
Publicité
Commentaires
H
Ouiiiii ! Bravo !!!<br /> C'est... heum... SUPER EXTRA MEGA GENIAAAAAAL pour les filles vous voulez dire !!! ELLES ADOOOOORENT !!!! <br /> Moi... euh, comment dire, j'y vais toujours (oui, parce que ce n'était pas une 1ère) un peu en me donnant des coups de pieds... mais là, nous étions invités ;o) mais bon, avant je me dis un peu, pffff... (en exagérant juste un peu !!!) l'impérialisme américain camouflé dans du carton pâte peinturluré en rose et brillant, les animateurs qui sourient, certes, mais forcés, et ils sont payés pour ça, et sinon ils se feraient sans doute virer, et Mickey Mouse qui les exploite sous ses airs débonnaires, mais sous la peluche, il y a juste, en sueur, un pauvre étudiant qui a besoin de faire même le guignol pour payer ses études, la société de consommation qui nous fait des risettes avec des cochonneries fabriquées en Chine, pour mieux nous dépouiller de nos quelques dollars, euh, euros, gagnés à la péniblement... les hamburgers géants accompagnés de frites et forcéemnt de coca, 3500 calories le dej,... les centaines de milliers de km qu'on va faire en piétinant dans les queues interminables parce qu'il y a toujours plein de monde... et puis bon, une fois là bas... j'avoue, j'avoue que je me laisse prendre par la magie... c'est tt de même extrêmement bien fait et sympa !... et puis, avec un enfant handicapé, on a une carte "coupe-file"... ;o) ! <br /> Alors, c'était chouette !!! et les filles étaient tellement contentes !!!
I
Heuuuuuuuu, au Parc Astérix ???? :-D trop mignonnes, les filles !
F
eurodisney la chance elles ont de la chance tes miss .............
D
Eurodisney. Jamais mis les pieds, mais les filles adorent. Alors c'était comment, raconte ?
I
oh le pays de Mickey !!<br /> ISABELLE
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité