Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
1 mai 2006

Spécial week-end frais et pluvieux...

Poupée pour Tiphaine, en attente de cheveux depuis longtemps... J'ai juste coloré un peu le visage, Tiphaine s'étant opposée à une coloration des bras et jambes... ainsi qu'à la repose de cils... ça vide l'esprit... je fais quelques cheveux "entre deux" autres choses... rien de bien "constructif" mais bon...
aurorep1050728
aurorep1050733
aurorep1050748

ag_aurorep1050724

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi époustouflant !<br /> <br /> quel talent ! et sans doute un plaisir immense à réaliser de telles petites merveilles.<br /> <br /> Bonne journée
L
bonjour, je vous envoie ce commentaire pour vous parler de vortre lapin cyrillus en photo dans "votre bestiaire". Ma filieul de 18 mois a perdu le sien depuis elle a du mal a dormir sans. J'aimerais lui en offrir un nouveau pour cela je souheterais savoir ou vous l'avez acheté. Je vous en serais trés reconnaissante merci d'avance
C
Tes poupées sont de véritables merveilles! J'aimerais bien les voir "en vrai"!
F
bien beau bébé et petite maman ils sont toujours aussi beauxxxxx<br /> bonne journée
I
çà me donne le frisson à chaque fois ....trop trop joli ! BOn, c'est quand le prochain tea-time ??
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité