Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
15 avril 2006

Manteau de Tiphaine... pas encore à vendre... ;o)

Voilà le manteau que j'ai cousu en un dimanche pour Tiphaine dont le sien ne pouvait finir la saison.
J'ai acheté du faux mouton retourné chez Petit Faune... en solde... héhéhé !carnaval_ambre_ars_2006_001
J'ai coupé... assemblé et pas trop de finitions parce que bords francs... ;o)
Tiphaine étant presséede le mettre, j'ai fait moi-même les boutons... euh... c'est artisanal !
Une affaire donc rondement menée...
C'est un patron Citronille, très sympa (enfin, je trouve, sinon, je ne l'aurais pas choisi !) seul bémol : les manches sont un chouïa trop étroites... mais il était prévu dans un tissu plus fin et léger que le mien. j'en ferai un pour Agathe, mais je prévoirai des manches plus larges...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
F
Super le manteau ,elle aura chaud ta miss, j'ai eu le même problème avec certain patrons lorsque mes enfants étaient petits .il y a peut ma fille(16ans) ne métait plus mes vêtements et en ce momment elle y reviens, mais c'est moi qui ne veux plus en faire...........
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité