Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
4 avril 2006

Am I back ???

Bon, le rapport annuel est chez l'imprimeur... Mais il y a d'autres projets bien sûr qui se préparent au bureau ! Ceci dit, faut bien que je me déteeeende un peu ! Alors, je fais de brèves et furtives visites sur les blogs que j'aime... parfois, j'ai le temps de laisser un ptit mot... parfois même pas !! bouh... Je me suis aussi offert la visite à l'expo des fourmis trèèèès sympas !!! mais pomme que je suis j'avais oublié mon appareil photo !! Que de créativité, de zolis zabits, des objets déco, et nos amies en chair et en os (Innamorata et Lao sur la colline)... J'ai craqué chez Innamorata pour des jolies jolies choses... et Tiphaine aussi ! Lao sur la colline ne taille pas au-delà du 8 ans... :o( mais c'est très joli aussi en vrai ! Dans l'intervale... j'ai commencé un autre bébé... celui qui était resté "neutre" sur les 1ères photos. siljap10502251 Bon, il n'est pas fini, il ne faut pas 9 mois... mais... un certain temps !!! Mais voici quelques étapes... johp1050429 johp1050431 jop1050412 p1050435 johp1050379 p1050462_copie p1050450
Publicité
Commentaires
J
je suis ds le reborning depuis 3ans à peu prés et j'adore!!je serais ravie d'aiguiller certaines dans leur début,et sinon bravo vous avez des doigts de fée pour tout ce que vous entreprenez!
M
Moi je suis en pleine admiration!!!!<br /> Je suis une novice dans le reborning,et j'aimerais bien avoir vos conseils pour m'améliorer !!!!<br /> En tout cas,chapeau,c'est du boulot le reborning,et il faut avoir beaucoup de patience!!!!!!
E
La méthode intrigue un certain nombre de FAF du forum... nous t'avons mise en lien :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?t=11545
M
C'est fou! Ma belle-mère serait dingue d'avoir un poupon comme ça. Tu peux nous donner des liens ou l'on peut trouver ce genre de poupée?
M
Moi je trouve ça assez spécial à vrai dire...<br /> mais bon ! bravo pour la réalisation, c'est vrai que c'est incroyable ! mais pas pour moi, merci !!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité