Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
15 janvier 2006

Samedi shopping...

Hum... les Soldes... un pouvoir d'attraction que vous connaissez toutes... qui rend indispensable un tour d'horizon au moins des boutiques préférées... les économies potentiellement réalisées (- 30% de 40€... ça nous fait donc environ... -environ- 12€... soit presque 15€ de réduction... l'arrondi est toujours un peu favorable... je ne parle même pas de 40% ou 50% de réduction... à moitié prix, ce serait stupide de ne pas en profiter !!!) C'est même contagieux... et Tiphaine voulait elle aussi aller faire des emplettes... Direction Marie Puce qui se trouve en plus, tout près de chez nous... Allez pour vous mettre en haleine... un mignon petit bracelet, grigri sur lien de cuir... braceletp1050049_copie Au fait, il n'était même pas soldé !!! :-/ Une robe "blouse" en velours gris... (désolée mes photos ne sont pas au top !) p1050030 Une autre robe grise... (mais c''est très joli en vrai !), portefeuille... avec liseré rose... p1050031 p1050032 Et un ensemble blouse liberty-pantalon ! ensemblep1050037 de_tailsp1050039
Publicité
Commentaires
H
Nathalie, c'est gentil à toi mais c'est du 12 ans !!! et hélàs... il y a bien lgtps que je ne mets plus du 12 ans... et que je n'ai plus 12 ans d'ailleurs... ;o)<br /> Mais ça va très bien à Tiphaine qui a mis la robe blouse sur un jean, super sympa, la robe portefeuille lui va très très bien, elle est super. Agathe a mis la robe blouse avec un collant, et c'est très bien aussi (elle est + dodue que sa soeur !)<br /> Je crois que Marie Puce fait des tailles 18 ans pour les blouses... et je l'ai encouragée à faire du 14 ans voire + !!!
N
J'adore la robe portefeuille et l'ensemble pantalon. Ca t'ira certainement très bien (et je m'y verrais bien aussi)
N
j'aime bcp les habits que tu as trouvé ! particulierement la robe que j'adore !!! ça donne envie !!!<br /> bises noune (www.noune7.canalblog.com)
K
Sympa tous ces achats !!!<br /> Moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire les soldes ! Je sens que lorsque je vais me réveiller, y'aura plus rien !!!!!!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité