Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
6 décembre 2005

Mes ptits coups de coeur...

Visite parti pris des exposants...

Le lin d'ACB, une entreprise artisanale menée par Annie-Claude Bouquet qui est une crème !
Du lin en plusieurs qualités (pour coudre, broder), de nombreuses couleurs craquantes, des galons trop choux, des accessoires à broder... et des prix à mon goût... vivi, j'ai déjà acheté !
Le site :
http://lin-acb.oxatis.com/

GIl et Puce, je connais depuis des années et des années... des créas toutes mimi et des laines de belle qualité, des couleurs actuelles... le hic un peu cher (surtout pour les grands !).
Le site :
http://www.giletpuce.net/

(à suivre...)

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi Gil et Puce et comme je vais parfois à Bordeaux, je fais un tour dans leur magasin.
S
Rien à voir avec les liens que tu donnes Hélène, mais est ce normal que nous n'ayons plus accès aux archives??? Je ne les vois point....<br /> Et au fait c'est quand ton anni?
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité