Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
4 octobre 2005

Vivement la retraite !!!

Moi : "Tu sais ma puce, Daddy et Granny, ça y est, ils sont en train de vendre leur magasin !" La puce : "Ah, ben tant mieux pour eux, ils vont pouvoir connaître des trucs de vieux !!!" Ma tête : ???!!!!! La puce : "Ben, oui, la retraite, quoi !" Finalement, je me demande si je ne vais pas revoir le classement de ce blog !! je vais avoir du mal à poster régulièrement un ouvrage TERMINÉ !!! En revanche, je pense que j'aurai de quoi l'alimenter en "bons mots" de ma fille !! cette enfant, par ailleurs chââârmââânte, a un avis... tranché sur beaucoup de choses et un franc parler contrastant avec le politiquement correct ambiant... qui me font beaucoup rire (sous cape et parfois/souvent jaune !).
Publicité
Commentaires
V
Et bien, au moins on ne s'ennuie pas avec ta petite :)<br /> Je suis impressionnée par tes bébés en pâte fimo, bravo pour ce travail !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité