Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
16 septembre 2005

Euh... il ne manquait plus que ça !!

"Comme tout le monde"... j'ai une tonne de choses à faire, avec deux filles, un boulot, une famille, des amis, et des contraintes "bêtement matérielles" (ménage, courses, lessives)... donc finalement assez peu de temps de "loisirs"...Cela ne m'empêche pourtant pas de fantasmer sur des centaines de modèles, broderie, tricot ou couture, découper les fiches recettes des magazines, acheter laine, rubans, mouliné, tissus, patrons... de quoi ouvrir bientôt une mercerie !! même ma fille me reproche de commencer et jamais finir... chut... terminer mes en-cours m'occuperait jusqu'à ma retraite et au-delà ! Ah oui, j'allais oublier, je bouquine et je surfe aussi (ouaaaa les superbes blogs !!!), et je fais un peu de cuisine (autre que pâtes-sauce tomate) mais bon, pourquoi ne pas faire moi aussi un blog ! ahahaha ! je ne sais si je le mettrai très souvent à jour... mais à bientôt j'espèèère !
Publicité
Commentaires
R
je viens de faire le tour de ton blog, et je vois que ça dure...pour longtemps encore j'espère!<br /> Amitiés.
M
Eh bien ça me fait un nouveau blog à lire...<br /> Je mettrai probablement des petits commentiares de ci de là !<br /> Bises<br /> Odile
M
Attention, quand on met doigt dans le blog... on ne sait pas jusqu'où ça peut mener !!
F
Le ton de ton blog est prometteur...; je reviendrai !<br /> Les encours et la future mercerie... c'est pareil chez moi, sauf que ma fille ne met pas encore son grain de sel : elle ne parle pas encore suffisamment bien !
L
bienvenue dans le cercle des blogueuses!<br /> je viens te lire bientôt
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité